Nous vous remboursons la différence si vous trouvez moins cher ailleurs dans un rayon de 10 km autour de votre garage MISTER CAR, dans un garage automobile concurrent situé en France Métropolitaine, dans un délai de 10 jours suivant l'achat, pour un produit, ou prestations rigoureusement identique hors pneumatique (article neuf de même marque, même modèle et référence, même conditionnement), pour un prix pratiqué pour tout public et pour un nombre de produit identique à celui acheté dans votre garage MISTER CAR. Comment procéder ? Pour enregistrer votre demande de remboursement, concernant la différence de prix constaté, CONTACTEZ directement sur le GARAGE MISTER CAR. Vous pouvez également envoyer votre demande par courrier. Une fois votre demande validée, Garage MISTER CAR vous rembourse la différence par bon d’achat envoyé par courrier ou par e-mail, dans un délai de 6 semaines après la demande. Dans quels cas le remboursement de la différence Les dispositions ne s’appliquent pas aux produits, ou prestations vendus en l’état, ni aux produits comprenant des remises (soldes, ventes flash, prix barrés...). Les prix constatés sur des produits vendus lors de ventes privées (ponctuelles ou sites spécialisés), sur un site d’enchères, de revente ou sur une place de marché (marketplace) ne pourront faire l’objet d’un remboursement. Concurrents éligibles au remboursement de la différence |
||||||||||||||||||||||||||||
MisterCar - Réparation, entretien et vente automobile Téléphone : 02.40.31.16.62 - Email : garagemistercar@gmail.com
|
||||||||||||||||||||||||||||