FERMER
Atelier Camping car Nos occasions Nous trouver Garage life Devis en ligne Conditions

 

 

Nous vous remboursons la différence si vous trouvez moins cher ailleurs dans un rayon de 10 km autour de votre garage MISTER CAR, dans un garage automobile concurrent situé en France Métropolitaine, dans un délai de 10 jours suivant l'achat, pour un produit, ou prestations rigoureusement identique hors pneumatique (article neuf de même marque, même modèle et référence, même conditionnement), pour un prix pratiqué pour tout public et pour un nombre de produit identique à celui acheté dans votre garage MISTER CAR.
Hors prix réduit en raison de soldes, liquidations ou d'adhésion à un programme de fidélité. La différence se fera sur présentation d’un justificatif d’achat du garage MISTER CAR (ticket de caisse ou facture) et d'un justificatif du prix de l'article moins cher (devis ou facture pro format).

Comment procéder ?
Procédure de remboursement

Pour enregistrer votre demande de remboursement, concernant la différence de prix constaté, CONTACTEZ directement sur le GARAGE MISTER CAR. Vous pouvez également envoyer votre demande par courrier.
Un justificatif peut être demandé dans l’hypothèse où Garage MISTER CAR ne pourrait vérifier le prix indiqué. Si vous avez une photo, un devis ou une facture attestant du prix vu à la concurrence, il est recommandé de l'envoyer en pièce jointe.

Une fois votre demande validée, Garage MISTER CAR vous rembourse la différence par bon d’achat envoyé par courrier ou par e-mail, dans un délai de 6 semaines après la demande.
Ce bon d’achat est valable pendant 6 mois, utilisable en une ou plusieurs fois dans le GARAGE MISTER CAR

Dans quels cas le remboursement de la différence
ne s'applique pas ?

Les dispositions ne s’appliquent pas aux produits, ou prestations vendus en l’état, ni aux produits comprenant des remises (soldes, ventes flash, prix barrés...). Les prix constatés sur des produits vendus lors de ventes privées (ponctuelles ou sites spécialisés), sur un site d’enchères, de revente ou sur une place de marché (marketplace) ne pourront faire l’objet d’un remboursement.

Concurrents éligibles au remboursement de la différence

MisterCar - Réparation, entretien et vente automobile

Téléphone : 02.40.31.16.62 - Email : garagemistercar@gmail.com
Parc Activité Grande Haie - 10 rue Olivier de Serres - 44119 Grandchamp des Fontaines